Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Heu....?

Je suis toujours là ne vous inquiétez pas!!! Juste que j'ai commencé le job d'été (vive le jus gras des andouillettes...:) ) et que je suis en pleine recherche pour une coloc' sur Lyon et que c'est pas facile surtout avec tous les départs en vacances je rame!!!
En plus j'ai plein de choses à vous montrer (costume, robe, tunique...) et j'ai un swap avec Hito en préparation pour fin août donc pas le temps de chômer!!!
Bref comme promis, un post=petit interlude musical , alors aujourd'hui c'est ça :



Publicité
Commentaires
M
Wha Beastie Boys (:<br /> J'ai hâte de voir!!
H
hé hé j'ai pensée a toa a la JE !!!! même si ils n'était pas forcement inspiré gourmandise et j'dois dire que je n'ai pas eu énormément de temps -___- la japan expo t'arrête jamais !<br /> =)
C
a bientôt alors !! je suis pressée de voir tous ce que tu as cousu !
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité