Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
4 août 2008

une petite pause entre deux andouillettes... ^_^

Non Non, cette longue absence n'est pas synonyme de farniente, plage et cocktails mais plutôt de job pas gégé (d'où le titre aux andouillettes), recherche d'appart et bien-sûr un peu de créa, et ne vous inquiétez pas je fais régulièrement le tour de mes blogs favoris... ;D Sinon j'ai ENFIN (enfin presque parce que ça merdouille du côté des agences.... que des c**) trouvé un appart en collocation à Lyon avec deux autres filles donc bientôt emménagement... adieu ma grande chambre et ma grande maison chez papa et maman, va falloir que j'évite de m'étaler avec tout mon bordel!!!et Bonjour "métro qui sent le pipi", boulevards, chauffards.... dommage que Lyon ne soit pas une vaste étendue de champs et de prairies... Bref j'espère que tout ira bien...
Bon si je mets un post c'est pas pour vous raconter ma vie, mais pour vous montrez l'une de mes dernières créas (oui y'en a plusieurs...) alors voilou:

 Image1  Image4


Un sac réversible et sa pochette chéquier marron et orange (ça donne un air 70's!) pour la soeur de mon z'homme, j'espère que ça lui plaira (si tu passes par là un de ces jours, gros bisous!!)


et la musique du jour "Over the rainbow" la vraie de Judy Garland dans le "Magicien d'Oz" film plein de magie pour toutes celles qui sont restées petites filles il est à voir absolument!!!



Publicité
Commentaires
L
super !! la déco est très originale en plus !!! bravooooo !!!
M
Super beau les sacs ! <br /> <br /> bisous !
H
très meugnon tout ça!!! ça me fait penser qu'il est vraiment temps que je me fasse un porte chéquier XD
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité