Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
23 juin 2008

2ème swap

Notre 2ème swap qui devait être fin avril mais avec le Bac de l'une et les concours de l'autre pas facile donc finalement swap mi-juin (XD). Le thème de ce nouvel échange : Une couleur surprise, et là grand étonnement, avec les milliers de couleurs qu'il existe il a fallut qu'on choisisse la même!!! Ça m'a bien fait sourire!! N'est pas HITOMIII !!! ^^' Donc, au programme du VERT!!! Et que du vert!!! Hulk n'a qu'à bien se tenir!!!

Ce que j'ai reçu:

Image4

Une tunique (que j'adore!!!!! w_W *), des stickers, de l'encens qui a embaumé tout le colis ^^ , des boucles, des bougies, une boîte de la réunion (histoire de me narguer XD), des badges avec un imprimé Qubo Gas, une broche, un bac à glaçon (pour faire des glaçons soleil qui sourient tip top pour les vacances !!!)

Merci , Merci!!! j'aime beaucoup!!!

Ce que j'ai envoyé:

Image3

Bracelet, bague, collier, boules de bain, boucles, tissus, carte, coussin, broche, stickers, bonbons, badges, appliqués, rubans, boutons, perles, sachet lavande

Voilou!!! je suis super contente vivement le prochain swap fin août!!!

Sinon petite musique du jour, ah oui je vous ai pas dit mais maintenant que je sais mettre un lecteur deezer sur mon blog j'ai bien l'intention de vous faire partager ce que j'écoute, pas tout parce que ça risque de déboucher vos petites enceintes et de vous faire dresser les cheveux!!! ^^

Donc j'ai regardé "Boulevard de la mort" de Tarantino, d'habitude j'aime pas vraiment ses films (ne me frappez pas...) là c'était pas génial mais au moins y'a un côté vintage et décalé qui m'a beaucoup plu, les personnages sont superficiels et c'est super marrant (surtout que je suis une adepte du gore alors la jambe coupée qui vole j'me suis bien marrée!!!) Bref tout ça pour vous dire que j'aime beaucoup la musique de fin et que vous devez toutes la connaître, écrite pas Gainsbourg:



Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc ça c'est du swap qui déchire!!!^^<br /> Moi aussi j'ai kiffé "Boulevard de la mort", toute la Bo est super j'ai craqué pour le vynile moi (vintage a donf)^^!<br /> Sinon je continue mes recherches pour les badges mais j'en trouve toujours pas, il me reste encore un magasin à aller voir, prions!!
C
joli echange les filles!ce sont des colis qui sentent l été.<br /> c'est sympa d etre accueilli sur ton blog avec cette chanson!
H
youhou enfin je viens ici en ecoutant la musique ( ca fait des jours que je n'avais plus de sons ç___ç c'etait durrrrr)
C
ben dis donc !! vos colis étaient énormes !!la tunique est super chouette !!<br /> et moi aussi j'aime bien cette chanson ^^
F
j'aime bcp ton blog!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité