Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
3 mai 2009

Enfin de retour!!!!

Si si!!! Je suis de nouveau là! Je vous épargne les excuses bidons, certes j'ai eu un peu de travail mais pas au point d'abandonner le blogounet! Ma seule excuse, qui n'en n'est pas une d'ailleurs: de la flemme (ou beaucoup de flemme.... T_T) Donc de retour avec pleins de choses à vous montrer:

On commence avec un sac qui date un peu maintenant... Un sac réversible pour la sœur de lilizou que je remercie pour la confiance qu'elle m'a accordée pour la réalisation du sac! Et je m'excuse pour ce long (très long) moment d'absence....! Heureuse d'avoir pu te rencontrer par l'intermédiaire de nos blogs créatifs.
Maintenant place aux photos:


Image6




Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce sac !!
S
Comme dit ma chère soeur, je suis accro de mon sac !! Il est exactement comme je le voulais, toujours très bien rempli!! De plus, il a un certain succès auprès de mes copines !!! Merci.
L
heureuse de te retrouver !! ma soeur est totalement folle de son sac (qui est d'ailleurs insoulevable vu la quantité de bazar qu'elle y engouffre = sac de Mary Poppins revu aux goùts du jour ...). Vivement tes prochaines créas, biz
H
Ah de retour =D<br /> Pour le masque de nuit, je connais ça aussi XD mais les gens comprennent pas qu'on a pas envie de les voir :p
C
contente de te voir de retour ! j'attendais avec impatience de voir tes nouvelles créations qui me fascinent toujours! si si je t'assure c'est sûrement parce que tu fais les beaux arts et que c'est mon rêve !lol
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité