Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
9 février 2009

2 mois????? déjà....T_T

Le temps passe vraiment trop vite!!! déjà deux mois que je n'ai pas posté un seul message!!!! c'est honteux!
Pourtant j'ai quelques petits choses à vous montrer, des sacs (qui datent un peu certes...o-O ) un colis... bref remettre ce blog à jour est une priorité prioritaire!!!!!!

On se revoit dans la semaine!!! promis!

Publicité
Commentaires
L
"paroles , des paroles, des paroles" !!!! tsss fô pas faire des promesses !!! on attend !!!! on va dire que t'as des tas d'excuses ... mais reviens vite quand même ... biz
D
salut j'ai vu tes bijoux que je trouve super simpa et a croquer chez solene une amie qui est en cours avec toi et j'ai une question a propos de tes oeuvres fait tu d'autres produits? si on peux te passer commande par exemple d'une paires de basket en bijoux comme tu le fais si bien avec un si grand sens du détail.<br /> <br /> audrey (sneakers addict) ^^
M
haaaaaaaan la vilaineuuuuuh t'es même pas revenue et ça fait plus d'un mois maintenant :(
L
bin alors t où ou-ou ???
F
vilaine tu es pas revenue snif
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité