Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
10 octobre 2008

3ème swap avec Hitomiii!!!

Fiouuuuu!!! je suis trop à la bourre!!!! Déjà un mois que nous avons fait notre petit échange et toujours pas de photos! alors attention, en totale exclue: les photos du swap "gourmandises"!!!!

Ce que j'ai reçu

Image1

Trop pourrie gâtée!!! des fruits en tissus, des superbes aimants, des bougies trop trop belles, un mini tablier, un bouquin, un jouli cadre fait par sa moman en scrap, un joulie boîte, des bonbons (miam) etc....



Mon paquet

final


Voilà!!!!

prochain rendez-vous en décembre!!!

Publicité
Commentaires
B
Wah j'adore tout!!!!!!!C'est mon point faible en plus les gourmandises...<br /> Tes bagues sont à tomber, bravo!
H
ahhh t'es photos sont bien meilleure que les miennes U_U je vais encore tout te piquer!!!! bon direction le prochain colis "il etait une fois" sujet libre :p il y a tt un tas d'histoire fantastique dans notre monde c'est cool =D <br /> et encore mici pr ton colis !!!!!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité