Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
10 octobre 2008

miam miam!!!

Les pauvres depuis le temps qu'elles squattent mon bureau (aussi bien le bureau PC que le bureau Ikea!!!) Je prends enfin une pause fimotage pour vous mettre mes nouvelles bagues gâteaux!!!

groupe_album_photo



Disponibles dans ma boutique Dawanda:
http://fr.dawanda.com/shop/mmzelleanais


musique de ce vendredi 10 octobre:
"Just a song about ping pong" de Operator Please



Publicité
Commentaires
A
J'en bave lol <br /> très jolies
C
c'est super jolie et bien faitbravo! ça ressemble vachement a celle de bat in the hat .<br /> mai je vois que tu connais =^^=
L
Elles sont super super belles !! J'adore ! Je t'admire vraiment !
H
je la trouve magnifique ma bague!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 oui j'ai enfin trouvé 5 min pr faire les photos mais comme je n'ai pas celles de mon colis j'ai mis du temps :s
M
Ooh elles sont vraiment adorables!! Tu es douée avec la fimo dis donc! Elles ont l'air super détaillées!<br /> Bravo en tout cas (:
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité