Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
27 avril 2008

hé je suis de retour!!!!

Bonjour Bonjour à la populace mon dossier artistique étant terminé et les vacances commençant mercredi (c'est un peu comme ils veulent aux beaux arts...)je vais pouvoir un peu plus me consacrer à mes bidouilles!!! Malgré le boulot ma caboche avait toujours un peu l'esprit ailleurs entre tissus, bricoles et bijoux...!!! Plein d'idées bouillonnent c'est un vrai capharnaüm : coutures, fimo, gribouillage, collage custo, déco, bref envie que tout soi beau!!!

Alors sur ce je vous dis bon dimanche soir (y'a "A la rencontre de Forrester" sur la 5 ce soir à 21h) et à très très bientôt
donc!!!

Ps: j'ai quand même un sujet pour le concours des beaux arts de Lyon... T_T

Publicité
Commentaires
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité