Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
20 avril 2008

Superbes découvertes

Je voulais vous faire partager cette découverte faite grace au magazine "Tracks" sur Arte vendredi soir : Une artiste nipponne qui cartonne au 4 coins du globe, ainsi que le "collectif" "Kaikai kiki"auquel elle appartient. Chiho Aoshima mélange univers manga mais avec un style graphique très personnel et univers angoissant des vieux films d'horreurs japonais avec spectres et autres démons issuent de l'enfer bouddhistes ainsi qu'un côté pervers!!!!

the_divine_gas_2006


"The divine gas" 2006


kokemomo_2007

"Kakemomo" 2007





mountains_girls_2003


"mountains girls" 2003


japanese_apricot_3_ap_ink_dream_2007

"Japanese apricot 3" 2007



twinkle_twinkel_little_star_2006

"twinkel twinkel little star" 2006

Ce dernier dessin me fait énormement penser à la Tour Agbar de l'architecte Jean Nouvel (musée du quai Branly, Institut du Monde Arabe...)
Barcelona___Agbar_Tower___night_wikipedia_small


Chiho aoshima expose à la galerie Emmanuel Perrotin à Paris


Autres artiste de la nouvelle vague nipponne:
Mr.
Takashi Murakami
Aya Takano
...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces belles découvertes et promis je te réserve un collier fraise!
L
merci, pour l'annonce, je ne savais pas que cette expo se deroulerais a paris, merci encore
M
ah ça.... c'est la grande classe.... j'étais allée voir l'expo de lyon moi l'année dernière (euh... y a 2 ans....?) et c'était juste sublime!<br /> Je ne connaissais pas l'existence de cette expo parisienne alors jte remercie ^^
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité