Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
18 février 2010

ça date...

Et voilà autre chose qui date (encore plus), un sautoir en Argent 925/oo et pépites en maillechort, pour ma jolie cousine, Clarisse 14 ans et deux têtes de plus que moi (faut dire avec mes 1m55 je passe pour une naine à côté de ses 1m75...). Un petit piou-piou rêveur!!!

Image7

Je précise que l'oiseau et les pépites ont été réalisés par mes soins, ce ne sont pas des breloques de magazin!!! ;)

Publicité
Commentaires
A
Alors l'oiseau je l'ai réalisé dans une plaque en argent (je suis étudiante en bijouterie) j'ai tout découper au porte scie (méthode du repercé)
S
waou! c'est super joli!! est-ce qeu je peux te demander comment tu as fait l'oiseau? d'ici on dirait du métal... merci d'avance!<br /> sara
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité