Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Tuttu frutti et Chocolat!!!

Les nouvelles bagues gâteaux sont enfin dispo!!! ICI  Au menu des tutti frutti à la meringue crème et pâte d'amande, et des Chocolats; noir, au lait, ou blanc selon les gourmandes; le tout agrémenté de biscuits, gaufrettes, agrumes, fraises, etc.

compo_choco_dessin



compo_fruits_dessin

J'espère que ces nouevelles bagues vous plaisent!!!

Dispo sur Dawanda!!!

http://anmais.idoo.com

*Pour les voir en plus grand!!!*

"Wouldn't it be nice" des Beach Boys

Publicité
Commentaires
J
hummm jai faim et en plus c'est l'heure du goûter!!<br /> quelle patience tu as!moi ça fait des mois que ma fimo traine dans mon tiroir...<br /> si tu t'atelles un jour sur un gâteau spécial fruits rouges, je suis preneuse!
M
c'est en fimo ca???? °O
A
On en mangerait !
C
haa je craque a fond la !!les détails sont superbes !!
L
Elles sont magnifiques !!!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité