Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
20 août 2008

nouvelle fournée!!!

Une nouvelle tournée de boucles nuages légèrement nacrées et pailletées histoire de continuer à rêver encore un peu après les vacances!!!

 
Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8



Disponible dans ma boutique DAWANDA:

http://fr.dawanda.com/shop/mmzelleanais


Et l'interlude du jour: "Gigantic" des PIXIES


 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment trop mignon ! En plus c'estassez simple et sa donne une petite touche Kawai brillant, pourtant moi qui suit pas fan des truc qui brille la j'sus séduite, peut être pasque en faite c'est assez discret =] Et sa donne au nuage une p'tit impression de magie... Bon j'arrète je pars encore dans mes trip xD
M
Ooooh j'aime vraiment trop cette série de boucle !<br /> <br /> Bisous
A
Ils sont magnifiques ces nuages <333<br /> *_______*
L
Très mignons ses nuages! très bien fini!
H
j'ai envoyé tn colis samedi matin il devrait partir ce matin ! je l'ai envoyé a ta nouvelle adresse j'espère avoir bien fait!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité