Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
2 juin 2008

nOuVeAuX!!!

Un moment qu'ils attendaient!!! je vous les présente enfin, 3 tailles de coussins doudoux à suspendre, accrocher ou cajoler, version fourrure ou coton sergé!!!


groupe_couleur




petits


Image2


p_vert_petites_fleurs_liberty

p_fushia_petits_carreaux_vichy

p_turquoise___fleurs_blanches


p_jaune_unis_bis

Image1





moyens

m_vert_fleurs_rouges

m_violet_pois_multicolors

m_orange___pois_blancs

m_bleu_ciel__toil_

Image3





grands

5

Image4

g_rouge_arc_en_ciel

g_orange_petits_carreaux_vichy_bis



disponibles dans ma boutique ici


groupe_blanc



ils n'attendent plus que vous!!!!

Publicité
Commentaires
M
Waaaw ce que tu fais es vraiment très reussis ! <br /> <br /> Je t'ai mis dans mes liens préférés j'espere que cela ne te derange pas !
I
Ils sont extras !
M
Wouhawwwwwwwwwwww, j'aime vraiment tes nuages coussins, c'est super original et c'est trop beau.<br /> Merci pour le lien vers ma boutik (TISSU CITY)<br /> A bientôt
*
Merci pour ton avis sur les cartes!<br /> <br /> Depuis que tu ai de retour tu n'as pas chômé dis donc!! J'aime beaucoup cette idée de nuages/oiseaux!
A
Ils sont mignons comme tout ces doudous haut en couleurs!! Le ménalnge de matière c'est super original.
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité