Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
16 mai 2008

Les vacances!!!

Un petit post histoire de vous montrez que je suis toujours là!^^ Certes je ne suis plus en cours mais pas encore psychologiquement en vacances: je suis HYPER à la bourre pour mon épreuve plastique pour les beaux arts de Lyon, j'ai pas vraiment d'idée et surtout envie de faire pleins d'autres choses Vivement le 22 au soir juste après le concours, LA je serais en vacances et pour 3 mois (soyez pas jalouses... -_-)!!!!
Sinon bientôt: les cadeaux pay it forward, j'attends qu'ils soient arrivés à bon port chez Loulipop, La fille de mon père et MissBonbon, des nuages ...^^ du fimotage...., des glaces avec ce temps!!! et un swap avec Hitomiii... bref comme je vous le disais plus haut vraiment pas envie de faire le sujet avec cette liste et surtout avec ce magnifique temps dehors!!! Pour vous faire patienter ma plantation...pas de cannabis ^^ mais de gazon, ça manquait de verdure dans ma chambre!!!

Image7
Image3232

Un arrosoir cache-pot qu'avait trouvé ma grand mère près des poubelles!!! Les gens jettent vraiment n'importe quoi!!!
Et Hop une seconde vie pour ce petit arrosoir, encore quelques jours et j'aurais un joli pot à gazon!!!

Publicité
Commentaires
L
pas mal l'idée, j'ai fis de meme et le gazon sa pousse bien c rigolo!!!<br /> bizz
C
héhé moi le 27 jsuis en vacances pour 4 mois ! <br /> :=)<br /> Merci pour le tuto du sac ! je l'ai réalisé sans problème !! Bientôt la photo sur mon blog!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité