Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
16 mars 2008

Enfin T_T

Voili Voilou..... hum hum    (j'vous ai pas trop fait attendre....-_- T_T )

Image7




Le swaap de ma NSP Hitomiii (avec 3 i  ^-^) reçu depuis un mois (hum ça passe vraiment vite le temps ces jours ci... hum hum)
En tous les cas merci beaucoup!! Je suis fan de la ceinture léopard (pas en photo mais sur tous mes jeans) C'est trop kitch J'ADORE!!!!
et pis des coupons de tissus encore et encore (j'ai du refaire de la place dans les placards pour tous les caser!!! o_O

Publicité
Commentaires
H
hé hé pas grave pour l'absence, moa aussi je suis plongé dans mes exam blanc et puis je fais une grosse vente en mai alors je coud je coud je coud !!! je n'ai plus du vie ^^' !!! d'ailleur je me demande comment je vais faire pr le colis :s j'y pense bien sur mais ouaaaaaaaa vais je réussir a tt faire !! XD enfin bon !!! je te tiens aucourrant !!!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité