Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
1 mars 2008

oh la la la la!!!! que de retard!!!

NON non NON non NON!!! JE ne t'oublie pas petit blog!!! les motifs de cette longue absence:

  • du boulot d'école (forcément)
  • des dossiers  en veux-tu en voilà!!!!
  • la relecture complète de tous les Harry Potter (vivement le film)



Le week end prochain pleins de choses à vous montrer:

  • Le colis de ma NSP reçu depuis 3 semaines!!! (ça fait long ça)!!!
  • un nouveau sujet des beaux arts en workshop
  • un sujet de graphisme
  • les cadeaux du pay it forward (si j'ai le temps de les terminer)
            

        (et je crois que c'est tout pour l'instant)...


Sur Ce, bon week end à toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou mamzelle, je n'arrive pas à t'envoyer de mail, ils me reviennent tous!<br /> Peux-tu me redonner ton mail, il y a peut-être une erreur...<br /> Bizz!
L
ba didon sa ne chaume pas!!!!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité