Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
28 janvier 2008

premier swaap!!!

Maintenant qu'Hitomiii à reçu son paquet je peux vous montrer ce que j'y ai mis, Pour ce premier swaap pas de directive particulière juste apprendre à découvrir le monde de l'une et l'autre donc un paquet haut en couleurs bien acidulés!!!
Dans son paquet: une broche avec de jolis coeurs, un mini porte-monnaie étoilé, une jolie sucette, des dragibus, des badges maison et hello kitty, un cd avec toutes les musiques que j'aime, un sac réversible (avec le tuto de pili), des stickers hello kitty, un collier scoubi et son bracelet, des boucles d'oreilles hello kitty et des boucles étoile filante!!! voilou


Image4

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, il est tout coloré ce swap!!
P
super colis !!! tu l'as vraiment bien gatée !!!
B
(tombée plus tôt chez toi^^)
B
Super joli blog et magnifiques p'tites créa, bizarre que je sois pas tombée chez toi on a pas mal de liens en commun!
H
alalala meurci encore pour tt nsp!!!! et aufaite j'avais pas tt decouvert dans mon coli!!! hé hé le soir j'ai decouvert la grande plaquette hello kitty!!! yatta!!!!! meurci meurci meurci!!! bon je jure j'avance sur tn colis =)
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité