Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
4 janvier 2008

fimotage terminé!!

Voilou voilou, enfin terminé ma tournée fimotage, ici des boucle d'oreilles, histoire d'avoir la tête dans les nuages!!!


Image1

6 euros la paire (hors frais de port)
envoi en lettre MAX suivie 3,15euros


pour une commande merci de m'indiquer les couleurs de l'arc-en-ciel:
(étoile or, arc orange-jaune-jaune clair
étoile orange, arc vert-jaune-bleu
étoile jaune, arc vert-rose-violet
étoile jaune claire, arc jaune-rose-orange)

Publicité
Commentaires
P
trop choux ces p'tits nuages!!!
H
ouaaa elles sont vraiment trooooop jolie!!!!!
B
C'est très sympa !!!
E
elles sont plus belles les unes que les autres !<br /> allez je choisis la paire tout en bas :)
L
mignon comme tout ! bonne annnée à toi !!!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité