Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
15 décembre 2007

note

Petite note pour les commandes:
fermeture des commandes demain soir si vous voulez vos envois pour Noël (au bon vouloir de la poste biensûr) si vous n'êtes pas pressées vous pouvez continuer à commander, les commande seront envoyées pour après les vacances (bah oui moi aussi j'fais autre chose de mes jours libres...)

envois en collissimo, pour les objets fragiles à partir de 5,10euros
ou

envois en lettre MAX suivie pour le reste à partir de 3,15euros

Je prends mes précautions après plusieurs pertes de la poste...!

Envoi à réception du paiement uniquement

Publicité
Commentaires
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité