Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
11 novembre 2007

avis aux interessés!!!



La classe des beaux arts de Beaune aura un stand le 16, 17, et 18 novembre prochain à la foire des vins de Beaune aux halles (devant les hospices) j'y serais avec mes pitites créas et mes autres camarades pour ventes de trucs en tout genres: des gloubiboulgas remixés par nos artistes cuisiniers, cartes de voeux (ou pas de voeux), bijoux, photos etc...


Venez nombreux au moins pour voir notre stand haut en couleurs et en bonnes humeurs!, et aussi pour les spectacles de rues, et les dégustations de bons vins!!! 
plus d'infos ==>ici


^_^


Publicité
Commentaires
C
rroh... j ai manqué ca...! zut alors...
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité