Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
9 décembre 2009

première fournée

Une petite faim? Pas de problème, voici une petite bague gâteau à emporter partout histoire de caler vos petites fringales!!! garanties zéro calories!!!

Image32

Image33

Image34

Image36

Image37

Image38

Image35

Image39

Image40

Image41



Une trentaine de gâteaux disponibles dans ma boutique !


A vos cuillères !!!




Publicité
Commentaires
L
waouuuh quelle minutie ;)
C
Heureuse de te revoir sur la blogosphère parce que tes créations sont toujours superbes !
A
oui oui!!! pour les gaufres j'ai des plaques en relief j'écrase ma pâte fimo dessus, je décolle et je découpe ma gaufrette et pour les fruits, je réalise mes propres cannes, c'est long à faire mais une fois qu'on les a ça dure très longtemps ^^, le seul emporte pièce que j'utilise ce sont les carrés et les ronds pour découper la forme générale du gâteau et ainsi les faire tous de la même taille.
M
C'est toi qui les fait de A à Z?<br /> je veux dire c'est toi qui donne la forme gauffre, les fruits... ou tu utilises des moules et des cannes prêtes à découper?<br /> <br /> En tout cas mes préférés vont vers les gâteaux chocolats
H
elles sont superrrrrrrr j'en veux une de chaque :p oula non je suis deja ruiné U_U n'empeche qu'elles sont superbes !!!!!
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité