Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
12 janvier 2008

SOLDES!!!!!

phrase

JUSQU'AU 30 JANVIER


  • colliers "fil précieux et perles de verre"

Image1


SAUF BLANC ET NOIR




  • broches "nuage"

Image2








  • bracelets "scoubi"

Image2






  • pochette chéquier "simple"

Image7







  • pochette chéquier "garnie"

Image9




ACHATS: Pour les achats c'est simple
M'envoyer un mail (dans "contacter l'auteur"colonne de droite en haut) avec votre adresse et en y précisant la catégorie et la référence OU un petite description: exemple: "pochette chéquier garnie boutons roses" ; "collier fil précieux turquoise" ; "bracelet scoubi n°6"


Ensuite je vous enverrai une facture par mail avec l'adresse à laquelle envoyer le paiement (par chèque uniquement,) vous avez 10 jours pour me le faire parvenir, au-delà votre commande ne sera plus réservée!!!dès réception du paiement je vous envoi votre commande par lettre MAX, vous ne payer aucun frais de port puisqu'ils sont offerts!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ouhaaaa tout ce que tu fais est superbe!!! 10000000000 bravos!
F
On solde aussi sur l'Arbre Magique, Bijoux de créateurs soldés à - 20 % !! ;-)
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité