Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
16 décembre 2007

scoubidou-bidou wouaaahhh

Des colliers et des bracelets scoubi tout acidulés!!!! Ca pète de partout attention les nyeux!!!!


Les colliers

collier_scoubi





Image3




Image1

Image4

Image2




Image5
 


Les bracelets

Image2

Les noirs



6_9

Les blancs



vedu_scoubi

Les colorés




Collier: 15 euros
(hors frais de port)
Bracelet: 8 euros (hors frais de port)
Parure Bracelet + collier: 20 euros (hors frais de port)

envois en lettre suivie MAX: 3.15 euros


Pour toute commande merci de m'indiquer le numéros ou le nom de l'objet (ex: collier scoubi néon)

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Ca fait penser à des salades de fruits exotiques !
M
très coloré et acidulé ce blog^^ ça remonte le moral en hiver merciiii!!<br /> tes colliers scoubidous sont surbes!! quelle bonne idée<br /> <br /> je te dis à bientôt alors........
C
tes colliers scoubidous sont geniaux. j adore ce coté acidulé, frais et enfantin! bravo!
L
j'aime énormément!!!!
E
c'est dingue comme c'est beau quand meme !
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité