Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Derniers commentaires
22 septembre 2007

...voili voilou...

Image1


Aller je me lance!!!

Donc voici mes petites créas les toutes premières du blog...des p'tits nuages-broches tout doux et tout moelleux aux couleurs pimpantes!!!


Alors pour les couleurs (de gauche à droite):

Violet avion, bleu bouton, bleu étoile,
vert canard, vert hirondelle, vert fleur,
jaune marguerite, orange théière, rouge pomme,
rose étoile, rose lapin, rouge cheval
... c'est tout pour le moment

 

Disponible dans ma boutique Dawanda:
http://fr.dawanda.com/shop/mmzelleanais

Publicité
Commentaires
P
Je débarque ici par hasard et je suis sous le charme sont trop mignons tes petits nuages, tu serais ok pour faire un échange contre l'un de mes kokeshis ??<br /> J'ai un faible pour le rose et le violet...<br /> Ps: tu intègres de suite ma liste de liens
K
Ils sont adorables!
H
Elles sont adorables ces broches!!!! alala c'elle avec le petit avion est adorable!!!
E
Je découvre ce blog à l'instant et j'adore!!! Plein de jolies couleurs, de jolies créations!! Bref je repasserais!!!
L
hey ma poutrelle! sa va bien?<br /> dapré ske je voi nikel, tn pti site é génial ma nanaïs !! c tro mimi ske tu fé! (jvé ptètre me léssé tenté...lol)<br /> alor sa spass bien lé bo art?mwa lesaab trankill mé ya du tafffeee snifffffff :'(<br /> tme mank vieille feignass va ! lol ;)<br /> <br /> grOu bisOuuuu!!!<br /> bye
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité
made-moi-[Z]-elle-@naïs
Publicité